Ton Barbier

Les 20 Québécoises les plus suivies sur Instagram

3

18. Alanis Désilets @alanis.desilets (221 000 abonnés)

Source : Instagram @alanis.desilets

Étrangement, Alanis Désilet est la fille d’Occupation Double Bali qui a le plus d’abonnés sur Instagram parmi la cohorte de cette émission de télé-réalité, et ce, malgré le fait qu’elle ait été éliminée dès la première semaine de l’aventure.

Ce qu’il faut comprendre c’est que son humour et son authenticité ont charmé le Québec et les téléspectateurs de la populaire émission.

C’est aussi la fille qui s’est le mieux débrouillée avec les réseaux sociaux et la célébrité après son départ d’OD. On l’a d’ailleurs vue dans une séance photo pas mal sexy pour Blush Lingerie.

View this post on Instagram

« Elle est trop loud. Elle est trop vulgaire. Ses cheveux sont trop frisés. Elle a trop de tattoos. Elle n’est pas assez classy. Elle n’est pas allée à l’université. » L’important c’est ce qui compte, pour toi. Ce que j’aime de ce que je suis, c’est ce que je le choisi. J’aime être dérangeante et j’aime déranger. Je crie trop, je suis trop intense, je parle en truck, je suis bordélique. Pis j’suis ???? avec ça. Parce que je sais que je suis profondément une bonne personne avec un grand cœur et des valeurs dont je suis fière. Personne ne peut m’enlever ça. On a tous un parcours et une réalité qui nous font percevoir et expérimenté la vie d’une façon différente. Pis c’est beau. C’est beau en maudit de pas être d’accord l’un avec l’autre, pis d’être soi-même, même si l’autre est pas d’accord. Sois-toi mon chum, parce que même si tu t’assumes pas, ça te changera pas. Je crave que les gens soit tous différents, comme je crave mon GCM extra sauce extra cornichons ou mes beignes glacés au chocolat at 4am. Embrace tes couleurs, ton énergie, stress pas trop pis fait ce que tu veux de ta sainte vie. Tu vas peut-être mourir mercredi. Skuskuu ???? #CroqueDansLaVie #CommeTuCroqueraisDansCesBeignes #Joke

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets) on

View this post on Instagram

???? Être heureuse dans l’automne. ????: @vanilla_picture

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets) on