Ton Barbier

Les meilleures friperies au Québec

Par mdanjou - February 21, 2020
Crédits: Instagram

Découvrez une sélection des meilleures friperies au Québec. Certains de ces magasins de vêtements de seconde main possèdent des sections pour hommes.

Annex Vintage

Crédits: Instagram

Située sur Saint-Viateur Ouest à Montréal, Annex Vintage vend surtout du vintage pour femmes. Il y a aussi une petite sélection pour hommes.

Bohème Vintage

Crédits: Instagram

Bohème Vintage est aussi située sur Saint-Viateur Ouest à Montréal. Depuis 1997, vous y trouvez des matières nobles et des pièces griffées rares.

Boutique IVY

Crédits: Instagram

La boutique IVY sur René-Lévesque à Québec offre des collections boho-chic au 1er étage et des vêtements et accessoires seconde main au 2e.

Boutique Lucia F

Crédits: Instagram

Sur Saint-Joseph à Québec, la magnifique Boutique Lucia F., ouverte du mercredi au dimanche, propose du vintage de qualité.

Emmaüs

Crédits: Wikipédia

Le magasin solidaire Emmaüs sur Saint-Vallier Est à Québec offre une grande sélection de trésors pour femmes et hommes.

Eva-B

Crédits: Instagram

Sur Saint-Laurent à Montréal, Eva-B se déploie sur deux étages. Vous y trouverez vêtements originaux en grande quantité.

Friperie Saint-Laurent

Crédits: Instagram

Comme son nom l’indique, Friperie Saint-Laurent se trouve sur le célèbre boulevard du Plateau. Il y a une belle sélection pour hommes.

L'Empire de l'échange

Crédits: Instagram

Sur Bernard Ouest ou sur Saint-Laurent à Montréal, L’Empire de l’échange s’occupe des garçons et des filles dans ses trois boutiques.

LNF Shop

Crédits: Instagram

Située sur l’avenue du Parc à Montréal, LNF Shop fait dans les espadrilles et chaussures de sport, en plus de vêtements super confo.

Local 23

Crédits: Instagram

Local 23 se trouve sur Saint-Laurent à Montréal. On y trouve des vêtements vintage, des chaussures et accessoires.