Ton Barbier

Les meilleurs magasins de chaussures au Québec

Par mdanjou - March 06, 2020
Crédits: Facebook

À la recherche des meilleurs endroits pour habiller vos pieds? Nous vous proposons une sélection de bonnes adresses qui sauront vous combler.

Aldo

Crédits: Groupe Aldo

Le géant Aldo, né à Montréal en 1972, est l’un des fleurons québécois et présent dans 100 pays. On y chausse hommes, femmes et enfants.

Bottes&Baskets

Crédits: Facebook

Sur Beaubien Est à Montréal, Bottes&Baskets est le royaume des chaussures cools. Ils ont de nombreuses grandes marques pour hommes et femmes.

Browns

Crédits: Browns

Fondé en 1940, Browns est une institution. On y chausse les hommes, femmes et enfants de produits de grande qualité. Plus d’une dizaine d’adresses au Québec.

Frank And Oak

Crédits: Frank And Oak

Chez Frank And Oak, on retrouve des chaussures «casual» écoresponsables fabriquées à partir de déchets plastiques marins. On aime la cause.

Jean Paul Fortin

Crédits: Jean Paul Fortin

Né à Québec en 1964, Jean-Paul Fortin est maintenant aussi à Montréal. On y trouve des chaussures exclusives, reconnues et tendance, pour hommes et femmes.

L’Intervalle

Crédits: L’Intervalle

Les boutiques L’Intervalle proposent des chaussures pour hommes et femmes exclusives et éthiquement fabriquées en Espagne, en Italie et au Brésil.

Schü'z

Crédits: Schü'z

À Québec sur la rue Saint-Jean depuis 2006, Schü’z habille vos pieds avec des chaussures exclusives et tendances.

Semy

Crédits: Facebook

Situé à la Plaza St-Hubert à Montréal depuis 1971, Semy se spécialise dans les chaussures italiennes haut de gamme. Les hommes et femmes seront comblés.

Ssense

Crédits: Facebook

Pour un look urbain, Ssense sur Saint-Sulpice à Montréal est une référence. Pas donné, mais assurément très branché, pour hommes et femmes.

Want Apothecary

Crédits: Want Apothecary

À Westmount sur Sherbrooke Ouest, Want Apothecary offre une sélection de chaussures hommes et femmes de la meilleure qualité.