Ton Barbier

Les meilleurs looks masculins de l’histoire des Grammy Awards

Source : Cover Images

Événement musical majeur, la cérémonie des Grammy Awards n’est pas seulement le théâtre de performances musicales (en principe) de qualité : la compétition se passe aussi sur le tapis rouge ! Chaque année, les vedettes offrent des looks plus surprenants et sublimes les uns que les autres. Tandis que certains frôlent le fashion faux-pas, d’autres présentent des looks époustouflants. Alors que la 61e édition des Grammys sera diffusée en fin de semaine, on a décidé chez Ton Barbier de remonter un peu dans le temps à la recherche des meilleurs looks que l’on a pu voir pour s’en inspirer.

 

1

Peabo Bryson – 1993

Source : Cover Images

Bien connu pour avoir entonné en duo avec Céline Dion le titre phare et éponyme du dessin animé Beauty and the Beast, Peabo Bryson s’est présenté à la cérémonie des Grammys en 93, vêtu d’un costume rose vif.

Impossible de ne pas souligner ce choix audacieux et terriblement stylé. Le chanteur a associé cette veste de complet à une simple chemise blanche, tandis que la couleur vive et vibrante a été réhaussée par un simple mouchoir noir, glissé dans la poche frontale.