Ton Barbier

Quel type de «gars de plage» es-tu?

Par mdanjou - February 05, 2020
Crédits: Pixabay

Vous reconnaissez-vous?

Le «surfer»

Crédits: Pixabay

Le «surfer» : Facile à reconnaître, avec ta planche plantée dans le sable en attendant la prochaine série de vagues.

Le «baigneur»

Crédits: Pixabay

Le «baigneur» : Tu commences tranquillement par tremper les chevilles et tu t’abandonnes dans l’eau chaude en tombant sur le dos!

Le «lover»

Crédits: Pixabay

Le «lover» : Tu préfères les longues marches au bruit des vagues s’écrasant sur la plage, idéalement devant un coucher de soleil.

Le «bronzeur»

Crédits: Pixabay

Le «bronzeur» : Ton «tan» est la seule raison de ta venue dans cet endroit paradisiaque et tu appliques toutes les lotions qui pourront t’aider.

Le «papa»

Crédits: Pixabay

Le «papa» : Tu es un expert en château de sable et en cerf-volant. Les digues et les barrages n’ont aucun secret pour toi!

Le «voyeur»

Crédits: Pixabay

Le «voyeur» : La plage, le soleil, la mer, tous tes sens sont en éveil… surtout ta vue!

Le «touriste»

Crédits: Pixabay

Le «touriste» : Tu es celui qui collectionne les coquillages, les échantillons de sable et les milliers de photos de tes repas «tout-inclus».

Le «retraité»

Crédits: Pixabay

Le «retraité» : Familier avec l’horaire libre, la plage est l’endroit idéal pour lire un bon livre et profiter de la vie… chanceux!

Le «sportif»

Crédits: Pixabay

Le «sportif» : Ton corps fonctionne à l’énergie solaire et tu enchaînes les tournois de volley-ball, de soccer et de sprint sur la plage.

Le «pêcheur»

Crédits: Pixabay

Le «pêcheur» : Pour toi, la plage rime plus avec poissons et avec hameçon qu’avec parasol et piña colada et tu as bien le droit!